Le Blog à Mimi

Blog à propos d'un peu de tout

Archive for the ‘Sexy’ Category

Top 10 des plus beaux mecs

Monday, March 9th, 2009

Bonjour à tous les lecteurs du Blog à Max. N’ajustez pas votre ordi S.V.P. vous ne vous êtes pas trompés. Il s’agit bien de son blog mais j’ai décidé de prendre le contrôle de son ordi pour une journée histoire de donner une petite touche féminine à ce blog souvent un peu trop masculin.

Alors voici mon top 10 des plus beaux mecs vivants sur cette terre. Au moins j’ai le mérite de faire des top des plus standards contrairement à Max qui fait des top bizarres comme 4 ou 99.

  1. Johnny Depp
  2. Sergei Kostitsyn
  3. Cristiano Ronaldo
  4. Hayden Christensen
  5. Adam Brody
  6. Gael Garcia Bernal
  7. Brian Austin Green
  8. Orlando Bloom
  9. Wentworth Miller
  10. Skeet Ulrich

Maintenant voici 2 de mes nouveaux coups de coeur, ils ne sont pas beaucoup connus ici mais voilà je vous les présente :

johnny_depp

Top 99 des plus belles femmes

Wednesday, March 4th, 2009

Le site AskMen.com a dévoilé son top 99 des plus belles femmes. C’est quand même discutable. Je vous propose un top 4 alternatif.

  1. Scarlett Johansson (7)
  2. Alessandra Ambrosio (6)
  3. Angelina Jolie (43)
  4. Blake Lively (59)

alessandra_ambrosio

Accessoires féminins

Thursday, June 5th, 2008

Les hommes et les accessoires féminins.

  • La sacoche: on s’en fout.
  • Les souliers: au diable!
  • Le maquillage: pas important.
  • Les bijoux: bof.

Par contre ça, ça, ça, ça, ça, ça et ça, …

Gisele Bundchen

Passagère sexy

Friday, March 7th, 2008

C’est vendredi. Yé! Revenons avec un sujet plus léger.

 

Mini-jupe

Qui est l’athlète féminine la plus sexy?

Tuesday, February 12th, 2008

J’ai indiqué le sport entre parenthèses pour vous aider à faire votre choix…

 

Allison Stokke

Hawaiian Tropic Zone

Tuesday, October 30th, 2007

Mon pote Vince, qui sert présentement notre pays en Afghanistan, était de passage à New York hier pour le début de ses vacances. Ne sachant pas trop où aller manger, nous avons choisi un resto au hasard. Et le hasard est tombé sur le Hawaiian Tropic Zone. La bouffe était excellente. On a eu droit à un pageant féminin au terme duquel notre serveuse a été couronnée.  

Après le repas, lorsque Mimi est venue nous rejoindre, nous avons décidé de changer d’endroit. Pour éviter d’être soudainement dépaysés, nous avons opté cette fois-ci pour le Hooters. L’endroit avait un peu moins de classe, comme en témoignait le gros bonhomme avec sa camisole toute tachée de graisse de poulet frit. On a eu bien du fun quand même!

Je suis content d’avoir vu que Vince était en forme. Je lui souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

Hawaiian Tropic Zone

Kama Sutra: 28 positions en 28 jours

Thursday, October 4th, 2007

Après cette belle victoire des Canadiens, gâtons-nous un peu. Deux charmantes demoiselles se sont portées volontaires pour nous montrer 28 positions du Kama Sutra.

Kama Sutra

Les 76 leçons d’Aubade

Sunday, August 5th, 2007

Voici les 76 leçons d’Aubade en commençant par la première:

J’aime bien la 10, 14, 19, 23, 35, 40, 46, 47, 50, 57, 58, 59, 63 et 65.

À vrai dire, je pense que je les aimes pas mal toutes…

Aubade

Madame est chatouilleuse?

Friday, June 22nd, 2007

Êtes-vous chatouilleux? En tout cas j’ai trouvé une charmante demoiselle qui semble l’être. Amusez-vous avec votre plume…

Elle est chatouilleuse

Elles ont été abandonnées par leurs vêtements

Tuesday, May 15th, 2007

Un top modèle qui perd sa jupe, Sophie Marceau qui nous dévoile un sein bien malgré elle ou encore le vent qui nous montre ce qui se trouve sous la robe de Tony Braxton. Tous ces incidents se retrouvent dans la compilation des 20 pires moments où les vêtements n’ont pas été à la hauteur:

Pauvre Tara Reid, elle n’a vraiment rien vu aller. Elle continuait de sourire, le sein à l’air, avant qu’une aimable personne vienne à sa rescousse!

Jennifer Hawkins


Search with Google