100 meilleurs documentaires gratuits

Voici une liste d’excellents documentaires scientifiques disponibles gratuitement sur Internet. On y trouve également des films à succès comme Super Size Me ou encore Sicko.

Je vous recommande the Age of Aids.

 documentaire

9 Responses to “100 meilleurs documentaires gratuits”

  1. Baste says:

    Ayoye !!! C’est puissant comme lien ça ! Thks !

  2. Rick says:

    Merci Max pour toutes ces info.

    Sans blague, pourquoi je ne retrouve pas celui au sujet ou Caliméro a cassé la coquille qu’il lui restait sur la tête ?

    Rick !!

  3. Rick says:

    Cool, Baste et moi, nous avons écris en même temps, je crois que ça mérite un souhait !!

    Je désirs donc retrouver ce tant convoité documentaire sur Caliméro !!

    Rick

  4. Baste says:

    @ Rick: cool mon souhait est fait ! :P

  5. Baste says:

    @ Rick: Ton souhait suce en cr*ss par contre… Lâche Caliméro !

  6. Vince says:

    Nice!

  7. dji says:

    Kool Max, c’est super poche comme siteweb. Non 100jokes en voici un autre : http://www.tou.tv

  8. crocochoc says:

    100 meilleurs documentaires gratuits : supposant qu’ils sont libres de droits et que leur diffusion est libre !
    La plupart sont (si pas tous) pourtant la propriétés de maisons de production et sont soumis à un copright, leur diffusion n’est donc pas libre comme tu le titre semble l’indiqué.

    Après cela, tu n’est certainement pas le seul a diffuser de l’illégal MAIS fait très attention car ici tu suggère aux consultants du site qu’ils peuvent télécharger sans contrevenir aux lois de protection.
    Etant moi même réalisateur dans le documentaire, je suis assez tolérant avec l’idée de partage sur internet SAUF dans les cas suivant :

    1) Qu’une personne se permet de monnayer un document ou d’en tirer un bénéfice financier aussi petit qu’il soit ( exemple : liens rémunérateurs )
    2) Qu’une personne ne respecte pas les auteurs d’un document en s’appropriant le mérite de la présence d’un document ( “je suis l uploader, vous me devez de la gratitude). Mais aussi comme ici proposer des documents en déresponsabilisant les downloader via un mensonge ( c’est libre de droit, sans aucunes craintes servez vous)

    Il est clair que le partage illégal a une telle importance aujourd’hui que beaucoup se sentent en sécurité face aux poursuites et pourtant l’industrie cinématographique et télévisuelle ne compte pas laissé faire.
    En priorité ils cherchent des responsables et le fait que tu leur démontre que tu déresponsabilise les téléchargeurs pourraient t’attirer de sérieux problèmes.
    Tout cela pour te mettre en garde, tu devrais enlever la notion “gratuits’ car ce seul qualificatif pourrait fortement te porter préjudice.
    Mais tu fais comme tu veux, pour ma part je suis plutôt heureux de constater l’ampleur du partage illégal sur le net. Cela provoquera certainement un bouleversement de l’industrie audiovisuelle ( tout comme dans l’industrie de la musique il y a quelques années ).

    Cela dit, bonne continuation a toi

  9. Max says:

    crocochoc, les 100 documentaires sont gratuits à visionner, comme en fait mention le site. Rien de piraté la-dedans. Je suis d’accord avec vous pour le piratage en général par contre.

Leave a Reply


Search with Google