Euro Millions

Mimi vient de nous acheter des billets pour le prochain tirage de l’Euro Millions. Le jackpot est estimé à plus de 100 millions d’euros. On sait pourtant tous que l’argent c’est secondaire dans la vie.

Évidemment si je gagnais une telle somme, je pourrais me permettre quelques petites folies comme celles de bétonner le lac Saint-Jean ou encore de poser une paire de boules à ma femme (oups, désolé Mimi, parfois mon clavier s’emballe…je voulais dire “poser les bases d’une nouvelle étape de notre relation basée sur le respect”).

Mais à toutes les fois que je me permets de rêver un peu, y’a un déplaisant qui se fait une joie de me rappeler que j’ai plus de chances de me faire frapper par la foudre que de gagner le million. Si y savait les chances qu’il a que je lui étampe mon poing dans face.

euromillions

7 Responses to “Euro Millions”

  1. Vince says:

    Bonne chance Max!

  2. Mary Jay says:

    Pouvez-vous m’acheter un ticket à moi aussi SVP ? J’aurais bien besoin d’une paire de grosses boules.

  3. Baste says:

    Pour bétonner le lac Max y’a le gros Tony de la famille Petrollini ici qui dit qui nous ferait un bon prix !!! Je ne sais pas pourquoi mais les gens ds le domaine de la construction au Qc semblent un peu farouche de ce temps ci ! C’est le temps d’en profiter !!! yeaaaah :P

  4. Mimi says:

    Max et Baste inc. vous êtes officiellement banis du Lac…Parole de Mimi.

  5. matt says:

    pour le béton max, on peut surement faire du recyclage de stade olympique..0)

  6. Max says:

    Vince: Merci. J’ai perdu. :(

    Mary Jay: :P

    Baste: Excellent Baste. Ensuite on passe à la deuxième phase de notre plan d’affaires: bétonner les pelouses des gens pendant la nuit et leur apporter le bill le lendemain matin.

    Mimi: Pfff!

    Matt: Le but c’est d’utiliser l’eau du Lac pour fabriquer le béton. On a pensé à tout.

  7. euromillions says:

    Lol bonne chance à toi max! Je pense que tu n’es pas le seul à rêver chaque vendredi soir… Toujours un grand moment de suspense ;-)

Leave a Reply


Search with Google