La belle boulette

Je vous parlais au début du printemps que je ne pouvais plus m’empêcher de m’acheter des billets de baseball. En quelques heures je m’étais acheté 8 billets pour des matchs au Yankees Stadium et au Stade Shea. 

Ce matin je me lève et je me dis que ça fait longtemps que je ne suis pas allé au baseball. Je commence même à voir des doutes. Peut-être ai-je oublié d’aller à un match?

Je fouille donc dans ma pile de billets. Merde! J’ai effectivement raté un match. Celui du 14 juin entre les Rangers du Texas et les Mets de New York au Stade Shea. Quelle belle boulette! Je me sens honteux. Avec mon air de chien battu j’annonce la nouvelle à Mimi. Cette dernière ne dit rien mais me lance un regard qui veut dire quelque chose comme grand insignifiant ou maudit épais (ou peut-être un mélange des deux).

Soudain j’ai une lueur d’espoir. Le Stade Shea n’ayant pas de toit, il y a tout de même une mince chance que le match ait été annulé. Je me dépêche d’aller voir les résultats sur mlb.com. Oh yeaaaaaaah! Maudit que j’suis chanceux! Le match a effectivement été reporté en raison de la pluie. Quel soulagement! Je peux maintenant échanger mes billets pour n’importe quelle partie au stade Shea.

C’est bizarre mais je trouve que Mimi n’avait pas l’air si heureuse d’apprendre la bonne nouvelle. Je suspecte que dans la fond d’elle même elle était bien contente d’avoir raté le match…

Billets pour les Mets

Leave a Reply


Search with Google